Le succès de l’application New York Times Cooking

Avec 600 000 abonnés, l’application New York Times Cooking est devenue incontournable pour tous les férus de la bonne cuisine. Elle appartient au géant de la presse américaine le New York Times. Cette plateforme représente un point de partage de connaissances savoir-faire culinaire l’échelle mondiale.

Qu’est-ce qui explique le succès de l’application new york times cooking ?

La plateforme new york times cooking n’est pas une simple application de présentation de recettes de cuisine. C’est un véritable lieu de rencontre de passionnés et de professionnels de l’art culinaire. Elle offre l’avantage que des talents en gastronomie et en cuisine situés aux quatre coins du monde peuvent venir montrer et partager leurs savoir-faire, leurs astuces, leurs trouvailles. Les contenus de cette application sont partagés sur les médiaux sociaux célèbres. Comme Instagram, Youtube. Avec 600 000 abonnés, cette application dépasse en termes d’audience la plupart des autres médias des Etats-Unis. Autour de New York Times Cooking, c’est toute une communauté virtuelle qui se mobilise et anime chaque jour cette application.

Quels sont les autres facteurs qui sont à la base du succès de l’application new york times cooking ?

La plateforme séduit par son design qui présente un style utilitaire. Les interfaces graphiques ont été conçues de façon ç ce que les publications et commentaires contenant des recettes ou des astuces peuvent facilement être sauvegardés pour être lus plus tard. Cela donne un peu un aspect bloc notes d’astuces et de recettes culinaires et gastronomiques pour tout abonné de cette plateforme.
L’application offre également un service de commandes des ingrédients nécessaires pour chaque type de recette. Ce service est devenu opérationnel grâce à la collaboration avec l’entreprise Chef’d qui prend en charge la livraison des commandes d’ingrédients dans des délais qui varient d’un jour à au plus deux jours. Avec l’application new york times cooking il est également possible de s’abonner à la livraison de repas tout fait.