De quel repas sera constitué le menu à mon mariage ?

Le mariage est un évènement heureux. Le marié et la mariée sont plutôt excités. D’ailleurs, la famille et les amis seront présents. Il faudra donc un menu infaillible pour tenir tout le monde bien au chaud durant la réception. Voici ce qu’il vous faut pour le menu.

Les apéritifs et desserts

Il est important que vous arrosiez l’événement avec les meilleurs vins. Alors qu’est-ce qui vous vient en tête ? Du vin blanc, du vin rouge ou des cocktails ? Vous pouvez tout proposer à vos invités. Et surtout ne vous limitez pas aux vins, les cocktails sont aussi excellents. Entre le mojito, la Jacqueline en passant par la sangria, vos invités ne repartiront que ravir.
Sur le-chai-augustin.fr vous trouverez pleins d’idées de desserts à mettre dans votre menu. Vous pouvez aussi faire preuve d’imagination et trouver quelque chose de nouveau. Vous pouvez proposer des crêpes ou encore du cheesecake.

Les entrées

Nous vous proposons ici du homard et une sauce à l’américaine et du foie de canard gras. Et si vous mettez dans vos entrées des miniburgers ? Trop cliché ? Peut-être bien, à vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux.
Vous pouvez aussi faire de la salade avec les légumes que vous voulez et carrément une salade d’avocats. Avez-vous déjà pensé à de le hors-d’œuvre ? Ça pourrait faire l’affaire.

Les plats

Enfin, il ne vous reste qu’à choisir les plats et vous pourrez faire votre menu. Alors vous allez proposer du poisson ou de la viande ? Il serait bien de penser à mettre les deux dans votre menu. Ainsi ceux qui ne prennent pas de la viande se pencheront sur du poisson et vice-versa.
Vous devez avoir maintenant plusieurs idées en tête. Choisissez les meilleurs apéritifs et desserts. Assurez-vous d’apprécier les entrées et les plats que vous aurez choisis. Il ne s’agit juste pas seulement de faire plaisir aux invités.